Nos services en département

Accueil > Corse du Sud > Corsican Business Women

Corsican Business Women

| Publié le 12 mars 2015 | Dernière mise à jour le 30 décembre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Corsican Business Women est un club de femmes dirigeantes d’entreprises en Corse. Il a été créé dans le cadre d’un programme européen, Léonardo Da Vinci Partenariat, porté par la Maison de l’emploi d’Ajaccio et du Pays Ajaccien. Son objectif est la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin et l’échange de savoir-faire et d’expériences entre business women de toute l’Europe .

Les membres du Corsican Business Women construisent et appartiennent à un réseau international fort de plus de 80 adhérentes dans déjà 7 pays différents : Grèce, Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Turquie, Espagne, France. Par les initiatives et les manifestations qu’il organise ou qu’il soutient, le club Corsican Business Women contribue à la création d’entreprises, à la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin et participe au développement économique du territoire.

Il renforce les échanges avec l’extérieur. Il a pour objectifs entre autres, de créer un espace collectif de performance et de progrès individuels, de faciliter, sans contrepartie, des mises en relation d’affaires et les échanges entre les membres, notamment par le développement de synergies et la convivialité.

L’association est ouverte aux femmes chefs d’entreprises, actionnaires et/ou dirigeantes d’entreprises relevant du secteur marchand, à des femmes en phase de création d’entreprise ou disposant d’une expérience d’entrepreneur, domiciliées ou exerçant en Corse.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le club Corsican Business Women en cliquant sur ce lien : www.corsican-business-women.eu

Liens
Emploi
Mots clés
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics