+ services en département

Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Développement Economique et des Compétences > Entrepreneurs, besoin d’aide ? Contacter le CRP

Entrepreneurs, besoin d’aide ? Contacter le CRP

| Publié le 18 février 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Votre entreprise rencontre des difficultés ponctuelles ou structurelles ? Outre vos interlocuteurs traditionnels que sont les chambres consulaires et les ordres et organisations professionnels, vous pouvez bénéficier gratuitement de plusieurs dispositifs mis en place par l’Etat.

Vous êtes chef d’entreprise et votre société rencontre des difficultés conjoncturelles ou structurelles ? Interlocutrice privilégiée des entreprises au sein des services de l’Etat, la Direccte vous apporte un premier niveau d’analyse sur les difficultés rencontrées. Elle vous aide ensuite à préserver votre activité et vos emplois en vous orientant vers les bons dispositifs d’aide et les bons interlocuteurs.

LA DIRECCTE VOUS ACCOMPAGNE

La Direccte intervient auprès des entreprises pour les aider à prévenir d’éventuelles difficultés, ou à faire face à ces difficultés si celles-ci se sont déjà matérialisées. Il est un point d’entrée pour les entreprises et facilite la cohérence des actions des autorités publiques les concernant. Les interventions se font en toute confidentialité, dans les différentes phases des difficultés des entreprises, de la détection précoce justifiant une intervention en prévention, jusqu’à un appui aux opérations de restructuration de l’entreprise, y compris lorsqu’une procédure est ouverte auprès du tribunal de commerce.
Contactez : corse.redressementproductif@direcct...

--

Webmestre |