+ services en département

Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Développement Economique et des Compétences > Innovation dans le tourisme : diagnostic et perspective

Innovation dans le tourisme : diagnostic et perspective

| Publié le 13 juin 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’innovation dans le tourisme en France recouvre des réalités diverses et peut prendre différentes formes : innovation de rattrapage, innovation incrémentale, innovation de rupture. Recouvrant plusieurs typologies, l’innovation peut émaner du secteur touristique lui-même ou bien d’entreprises extérieures, se mesurer à l’échelle globale d’une destination ou bien à celle d’un opérateur touristique. Elle peut aussi être générée par les attentes nouvelles des clientèles touristiques, que ce soit dans leur mode de consommation ou dans les produits et services recherchés.

Retrouver toutes les informations disponibles sur cette étude en cliquant sur ce lien

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics