+ services en département

Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Développement Economique et des Compétences > SALAMERIA ISULA labélisée « Entreprise du patrimoine vivant » (EPV).

SALAMERIA ISULA labélisée « Entreprise du patrimoine vivant » (EPV).

| Publié le 16 septembre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV), est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Sur proposition de l’ECTI, (Entreprises, Collectivités Territoriales et Insertion), association reconnue d’utilité publique, et de la DIRECCTE service du développement économique et des compétences, le ministre de l’économie et des finances a décidé d’attribuer le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » à la société familiale SALAMERIA ISULA, pour son savoir-faire en matière de charcuterie traditionnelle.

Cette reconnaissance consacre un savoir-faire artisanal rare et d’excellence transmis depuis 1905 et cinq générations au sein de SALAMERIA ISULA, dont les locaux sont situés à Gallo, sur la commune de Sorbo Ocagnano,

Cette décision prend effet à compter du 28 juin 2019.

L’entreprise est désormais référencée sur le site internet www.patrimoine-vivant.com ; ce site constitue une vitrine du savoir-faire français pour les clients du monde entier.

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics